MESURES DE SECURITE – COVID 19

 

Les participants se rendant à une rencontre d’affaires organisée par le CLUB BUSINESS, s’engagent à respecter les mesures barrières suivantes :

– Distanciation physique d’un mètre entre les personnes participant à l’événement
– Port d’un masque obligatoire en position debout
– Utilisation d’un gel hydro-alcoolique à passer sur ses mains le plus souvent possible
– Éternuer ou tousser dans son coude
– Saluer sans serrer la main, arrêter les embrassades ou les contacts avec les poings ou les coudes
– Ne pas échanger de carte de visite, mais prendre en photo les cartes de visite afin d’échanger ses coordonnées
– S’abstenir de participer à un événement en cas de symptômes évocateurs du Covid-19

Les dispositions suivantes ont été mises en place lors des événements :

– Modalités d’information et de rappel des règles sanitaires à respecter lors de l’événement
– Mise à disposition de gel hydro-alcoolique pour l’hygiène des mains à l’entrée et à la sortie des principaux points de passage
– A table lors du déjeuner ou du dîner, distance minimale d’un siège laissé entre chaque personne
– Service de l’eau ou des vins par le serveur ou le responsable de table

Pour éviter tout contact, lors d’échange de carte de visite. Il est demandé aux participants de prendre en photo les cartes de visite pour échanger leurs coordonnées. Les responsables de table feront suivre, après l’événement, les coordonnées de chacun par voie électronique.

Les participants ont pleine conscience que le respect de ces règles ne peuvent être contrôlées à tout moment par les organisateurs et qu’il est du devoir de chacun de suivre ces consignes de protection afin d’éviter la propagation du Covid-19. Si un des participants venait à constater qu’une des règles énoncées n’était pas respectée par un autre participant, il peut après en avoir informé l’organisateur, quitter immédiatement l’événement et demander le remboursement de sa participation.

Les participants attestent avoir été informés des consignes de protection obligatoire à respecter sur le lieu de l’événement et des risques de contamination pouvant exister lors de cette rencontre.

Les participants s’engagent à venir à l’événement uniquement dans le cadre de leur activité professionnelle de leur propre chef et ont pleine conscience que le risque de non-propagation du virus ne peut pas être totalement garanti, et qu’ils s’exposent de ce propre fait à l’épidémie de Covid-19.