Comment geler mes dettes pendant 10 mois pour rebondir ?

D’après Euler Hermes, une entreprise sur quatre rencontrerait de graves problèmes de trésorerie en 2021. Malgré les aides de l’État, « le manque de liquidités pourrait rapidement se faire sentir ».

Si vous avez des difficultés à payer vos créances, ou si vous voulez faire face à de possibles difficultés financières, alors inscrivez-vous au premier cycle des rencontres « Agir pour Mon Entreprise ».

Cette rencontre a pour objectif de vous donner les moyens de rebondir, si vous rencontrez des difficultés liées à la crise sanitaire et économique :

Avec la participation de :

Me Jean-François Tognaccioli
Avocat en droit du rebond des entreprises

M. Emmanuel Gaulin
Président du Club Business

Me Jean-François Tognaccioli et M. Emmanuel Gaulin présenteront en 15 minutes, de manière pratico-pratique, les nouveaux moyens offerts en ces temps de crise sanitaire et économique pour les entreprises en répondant aux questions suivantes :

• Comment geler mes dettes pendant 10 mois ?
• Comment préserver et négocier mon bail commercial ?
• Comment rassurer mes partenaires bancaires ?
• Comment obtenir de l’argent frais au-delà du PGE ?

Comment geler mes dettes pendant 10 mois pour rebondir ?
Avec un taux de réussite des négociations entre 70% et 80%, la conciliation pour les entreprises est le seul vaccin efficace pour prévenir les difficultés de votre entreprise.

 
45 minutes d’échanges :
17h45 – 18h00 : Propos des intervenants
18h00 – 18h30 : Questions Réponses

A propos des Rencontres Agir pour Mon Entreprise
Les rencontres Agir pour Mon Entreprise ont pour objectif de traiter une fois par mois d’un sujet ayant pour thématique : le marketing, la vente, les ressources humaines, le juridique, la fiscalité… En 15 minutes chrono, disposez d’une information claire et précise vous permettant d’enrichir vos connaissances, de faciliter une prise de décision rapide et de développer votre activité. L’intervention est suivie d’un échange participatif afin de vous présenter succinctement, poser une question ou apporter un retour d’expérience. Vous n’êtes plus spectateur mais acteur de l’événement !