Chambre de commerce et d’industrie de Nice-Côte d’Azur

CCI Nice-Côte d'Azur

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur œuvre au quotidien pour que les entrepreneurs des Alpes Maritimes puissent créer, innover et se développer dans les meilleures conditions possibles.

Les missions clés de la CCI Nice Côte d’Azur :

1 – Animer la vie économique
La CCI facilite l’accès aux réseaux qui font pulser la vie du tissu économique : pour échanger avec d’autres entreprises et acteurs du territoire, capter les nouvelles tendances et nouer des contacts pour développer votre business.

2 – Former les salariés pour demain
Notre rôle est de mettre en place les formations en phase avec les besoins des entreprises, avec les filières et les grands secteurs économiques de notre territoire.

3 – Développer des infrastructures motrices
La meilleure profitabilité pour le territoire est notre objectif premier, nous gérons des infrastructures pour servir l’intérêt général.

4 – Faciliter les synergies
La CCI favorise le « travailler ensemble », agit auprès des collectivités sur les grands dossiers économiques et structurels et soutient la promotion de la destination Côte d’Azur.

5 – Informer les entreprises
La CCI met à disposition de nombreuses ressources d’information utile aux entreprises pour anticiper les mutations économiques, les aider à prendre les bonnes décisions et saisir les opportunités. Elle valorise les talents et toutes les réussites.

Ayez le reflexe CCI, contactez-nous ! #reflexecci06
0 800 422 222 – www.cote-azur.cci.fr