Cocktail : Club Business 06, le 20 novembre 2009, à Nice

Chers membres, chers amis,

 

A l’occasion du Louis Vuitton World Series qui fait étape à Nice du 7 au 22 novembre 2009, Marc Pajot, patron de Team French Spirit présentera le challenge de cette nouvelle entreprise  : « La France à la conquête de l’America’s Cup » , lors de la prochaine soirée du Club Business 06 qui aura lieu vendredi 20 novembre prochain, dès 19 heures, pour un cocktail dans les salons de l’hôtel Méridien, sis au 1 promenade des Anglais à Nice.

 

Navigateur de renom, médaillé olympique, cinq fois champion de France et quatre fois champion du Monde de dériveur, vainqueur du La Baule Dakar, de la Course du Rhum, deux fois demi-finaliste de l’America’s Cup, Marc Pajot nous fera revivre ces victoires dans la présentation de ce nouveau défi ; celui de conquérir le 34ème America’s Cup. 

 

En attendant cette réunion, qui s'annonce passionnante d'échanges, vous pourrez suivre sur le plan d’eau de la Baie des Anges, les huit équipes en lice, sur louisvuittontrophy.com. Vous pourrez aussi embarquer gratuitement pour suivre les régates en mer en vous inscrivant directement sur le village Louis Vuitton Trophy, au port de Nice, quai Infernet, au stand de la Ville de Nice. Il est prévu 3 départs par jour à 9h30, 12h00 et 14h30.

 

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, je vous invite par retour, à confirmer votre réservation au cocktail du Club Business 06. 

 

 

Meilleures salutations,   

Le Président de l'Association du Club Business 06 et son équipe

 

 

 

 

 

Pour plus d'informations :

 

 

http://www.teamfrenchspirit.com

http://www.louisvuittontrophy.com