Voeux du président

 

Chers membres, chers amis,
 

2013 nouvelle année, nombreux sont ceux qui vous ont ou vont vous présenter leurs vœux.

Nous souhaitons vous présenter les nôtres, des vœux professionnels, réalistes et se voulant résolument optimistes.

Les membres du bureau du Club et moi-même, vous souhaitons donc performance, réussite et développement pour votre entreprise.

La performance vous appartient, la réussite et le développement nous pouvons y contribuer et vous permettre de renforcer votre réseau professionnel, multiplier vos contacts, développer votre business par nos actions menées sur le territoire.

Cette année le Club Business 06 vous propose de vous accueillir lors des 77 événements qu´il organise (6 déjeuners et un dîner par mois) avec la création de deux nouveaux territoires destinés à rassembler les entreprises sur les bassins vençois et grassois. Nous nous engageons également dans la création d´une nouvelle dynamique sur le territoire avec le lancement de deux nouvelles sections : le Club Business 06 - BTP et le Club Business France Italie.

2013 est un challenge économique, politique et sociétal pour nos entreprises et notre territoire, pour lesquels nous devons tous oeuvrer et participer : relever les défis d’aujourd´hui et de demain, donner aux nouvelles générations d´entrepreneurs l´idée qu´il n´y a pas qu´une seule façon d´entreprendre et qu´il est possible de concilier efficacité, profit et amélioration de la société, travail et épanouissement personnel, engagement et foi dans l´avenir.

Chefs d´entreprise, cadres dirigeants, professions libérales ou élus, membres de clubs partenaires, membres de l´UPE 06, nous vous invitons à venir nombreux à la soirée du Club Business 06 du jeudi 10 janvier 2013, pour transformer vos résolutions en une démarche active.

 
 

Bien Amicalement,
 
 

Emmanuel Gaulin
 
 
Président du Club Business 06
Vice président UPE 06 – Commission Adhérents
Membre fondateur de l’Adetem Côte d’Azur